Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillis et Compagnie
5 avril 2011

Mer du sud...

Comme le titre ne l'indique pas, il ne s'agit pas ici de bleu ou de quelconque vert. On parle ici de corail, oui madame !! car c'est le thème du défi 13 d'Avril la preuve en cliquant LA

Pour ma part du travail, j'ai décidé d'étreiner mon fameux bouquin des Intemporels enfants en choisissant la tunique à nouer sur les épaules pour ma miss beaux yeux.

Je fouille dans mon tiroir magique et j'en sort un joli vichy à petits carreaux dans l'orangé le rose...ca fera bien l'affaire...après tout le corail ca va du rouge au rose non ?!!!!! yes !!!

Après de nombreuses lectures attentives de la page 55, je me lance, je trace le patron sur le papier de soie, je décalque, je coupe le tissu, je commence à assembler les bretelles le devant le dos...et on arrive à la jupe de la tunique...LA FAMEUSE PATTE INDECHIRABLE !! ah ah ah !!!! rigolade me dis je ...et beh...comment vous expliquer... profonde respiration, relecture du truc bidule qui explique comment on fait...et ensuite envie de pleurer LOL  j'ai quand même pas fait tout ca pour arreter là...(toutes mes excuses à Mme LE PROVOST mais franchement c'est quoi ces expliquations ?) Que celle qui à compris tout de suite lève la main !!! Ah beh oui voila PERSONNE !!! bon finalement je me lance, advienne que pourra comme on dit... et là, ca marche tout seul, magique ! Finalement plus de peur que de mal pfffiou !

La preuve en image, pas si mal que ça mon premier G non ?

IMG_5622IMG_9532

IMG_1156

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Gribouillis et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité