Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillis et Compagnie
14 mai 2011

l'espoir fait vivre...

L'arrivée d'un bébé, c'est magique.

Un bébé c'est naïf, c'est fragile, c'est doux, ca nous redonne plein d'espoir quoi ! 

Il parrait que la couleur de l'espérance c'est le vert, et que le thème du défi de mai c'est stabilo...alors allons y !!!

J'ouvre mes mon tiroir à tissus...bon à part du rose, du rose et du rose...Beh j'ai du vert (ouffff sauvée par le Suédois la mère Gribouillis ) !

Je fouille dans mes livres, histoire de trouver quelque chose de pas trop mal quand même, stabilo ok mais moche non !

J'en reviens donc comme une évidence aux intemporels enfants...ralala ce livre, je l'aime adoooore !

Modèle de la serviette avec fermeture à bouton.

Et puis copié des nombreux blog de copinautes j'ai "imaginé" une trousse, pour y mettre tout le necessaire pour les repas de bébé...la serviette, la 1ère cuillère, la 1ère fourchette, les lingettes à frimousse...etc !

Le résultat est là, ca pique aux yeux, mais mon défi est respecté !   Les autres défis c'est ici !!!!!!!!DSCF4136

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gribouillis et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité