Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillis et Compagnie
11 septembre 2011

Sapin ? vous avez dit Sapin ?????

Ouiiiii, je sais mon blog sent le sapin !!! mais c'est pas de ma faute, c'est celle des vacances !!!

Nous avons tous bien profités avec les montres loustics au nombre de 3...au secours !!!!!!!!! en pleine montagne LA et bien que quelques fois,je ne cache pas, l'envie eue pointée le bout de son nez,  NON nous n'avons pas perdu les enfants dans la foret comme dans le petit Poucet (mais on leur a lu l'histoire plusieurssssssss fois)

Bref, avec la rentrée bien entamée maintenant, le parfum cartable-trousse-crayons de couleurs, et les dodos à 8h30 (yesssssss) l'envie de sortir la MAC a soudainement refait apparition chez la mam'gribouillis.

Ni une, ni deux, hop ! me voila la tête (oui oui sont grands !) dans les tiroirs de la commode à cousette à la recherche de THE tissu pour le projet "trousse à maquillage"...Alors je vois déjà les copines de couture qui disent "quoi, juste une trousse...une malheureuse trousse !!! I'm shocking !! "

Oui mais voilà, retrouver l'intérieur du sac plein de crayon khôl noir ou de fard à paupières bleu...bof bof 

Un ptit coton tout simple couleur pain d'épices de chez Mondial tissu, un autre un peu plus épais avec des bubulles (destiné pour une jupe d'été, mais oui l'été est bien fini ) du marché local à 5€ le mètre ! Une fermeture éclair de récup' du pantalon de Z'homme qui va plus est taché et voilà !

Patron, basique de chez basique trouvé sur petit citron et bidouillé pour faire plus grand (modèle de base pour trousse d'écolier)

       Tadaaaaaa !!!!!!!DSCF0002DSCF0008

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gribouillis et Compagnie
Publicité
Newsletter
Publicité